The Terminale Scientifique One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les principales régles

Aller en bas

Les principales régles Empty Les principales régles

Message  Fred Lun 24 Sep - 22:31

Bon bien je créer ce post pour rappeler vite fait les petits trucs à faire ou pas, en imaginant que vous n'avez même pas prit le temps de lire les "conditions" lors de votre inscirption (et que vous avez cliqué sur "J'accepte" sans lire, tout comme moi !! et si vous l'avez pas fait, bah ......vous êtes un peu con).

1) Commençons simple, on évitera le language sms, pour pouvoir être compris de tout le monde (mais bon les contractions que tout le monde utilise et comprend il y a pas trop de problème, le tout c'est d'être clair et précis).

2) Si vous voulez commençer un nouveau message, soyez sûr de le mettre au bon endroit, et si celui-ci existe pas (l' endroit), demandez le moi, je le créerai.

3) N'hésiter pas à faire un tour sur tout le forum (même dans la catégorie "Autres") on trouve toujours des trucs intéressants !!

4) Si vous voulez poster un lien, je vous prierai de bien vouloir mettre les balises (hide)ton lien(/hide)autour de votre lien (remplaçer les parenthèses par des crochets et sans espace). Et demandez une réponse !!

5) Si vous voulez poster un fichier (word, excel, ou n'importe quoi d'autre), il faut d'abords le mettre sur www.megaupload.com/fr/ et ensuite poster le lien sur ce forum (voir 4)!

6) Ensuite, ça serait cool que vous mettiez votre adresse msn dans votre profil, c'est plus pratique pour savoir qui c'est, et ça rajoute des contacts à celui qu'à pas d'amis, alors pensez à lui !!!

7) De préférence, mettez un pseudo qui permette de vous identifier (mais pas obligatoire, si vous avez vraiment honte de votre prénom), ou alors votre adresse msn, ou une signature, n'importe quoi en fait qui puisse nous dire que c'est VOUS et pas ELLE (ou LUI, pas de discrimination voyons, il y a aussi des gars moche !! Et j'ai l'impression de l'avoir déja dit mais bon on ça me fait plaisir !)

Cool Bah je crois avoir dit l'essentiel (je répete pas les trucs du style "pas de gros mot, pas d'obsénités et tout et tout", cela va de soit), mais si vous avez des questions, n' hésitez pas à les poser !!!

Voilà, c'est fini, et c'est pas trop demandé je pense !! Aller Bonne siorée +++
Fred
Fred
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

https://terms1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum